Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uneimageunjour
18 mai 2009

Les voyageurs masqués

Les_voyageurs_au_masque

Ils me sont apparus comme deux extraterrestres ces deux voyageurs masqués dans le hall bondé de l'aéroport de San José vendredi matin. Seuls au milieu de la foule. Curieux hasard, j'ai décidé de les photographier à leur insue, sans me douter un instant qu'après l'embarquement ils seraient assis tous les deux à côté de moi !

Je les ai observé passer des heures à tout nettoyer dans l'avion, avec des lingettes et un flacon de solution désinfectante : le dossier du siège, la ceinture et sa boucle, la tablette. Ils n'ont rien bu de ce qui était fourni par la compagnie, sortant la nourriture de leur sac... et ils pianotaient sur l'écran de télé avec leur stylo pour éviter de le toucher, se désinfectant les mains toutes les cinq minutes... Ca a duré 3h40, le temps d'aller à Atlanta.

Ils étaient chiliens et se rendaient à Tel Aviv. Je ne les ai pas vu ressortir du contrôle de douane américain.

Publicité
Commentaires
uneimageunjour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité