Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uneimageunjour
29 mai 2009

COPENHAGUE

Copenhague_21mai2009_372

Trois jours dans la capitale Danoise pour redécouvrir toutes ses merveilles

Copenhague_21mai2009_263

La Petite Sirène pour mon Titou

ph5_Poulsen

Chez un anticaire, j'ai découvert cette PH5 "Vintage" c'est à dire d'époque (1958), en parfait état. Créée par le designer Louis Poulsen, elle délivre une lumière belle et douce car indirecte, par un jeu subtil de réflecteurs métalliques. Faisant 50 centimères de diamètre, c'est un souvenir encombrant que j'ai transporté dans l'avion au retour mais j'en rêvais depuis si longtemps que ça vallait bien quelques efforts.

Voir l'album photo sur ce voyage

Publicité
Commentaires
uneimageunjour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité